___

Braty, design graphique

12 Oct 2016
Braty, design graphique
0 Flares 0 Flares ×

L’Ukraine très design par Braty.

BRATY est le duo de frères jumeaux, Ivan et Vassyl Kostenko. L’originalité de leur création se trouve dans la complicité évidente de leur travail en binôme et dans les inspirations puisées au cours de leurs voyages. En résulte une approche de la réalité fragmentée et surréaliste qui crée une ambigüité invitant au dialogue.
« Dans la série présentée durant l’exposition « Ukraine Extraordinaire », ils utilisent la technique du collage pour exprimer leur vision subjective et kaléidoscopique de la culture ukrainienne entre tradition et modernité », Aurélie POLLET, directrice artistique de l’exposition. Lors de l’événement de l’été dernier Les Berges de l’Europe, Braty ont présenté le projet THE KIEVIANER.

Les frères Braty travaillent à Kyïv dans le studio d’art graphique qu’ils ont fondé ensemble. Dans la série exposée à la Slow Galerie, ils utilisent la technique du collage pour exprimer leur vision subjective et kaleidoscopique de la culture ukrainienne, entre tradition et modernité. Leurs créations hybrides ont fait l’objet de nombreuses expositions en Ukraine, en Europe et aux USA.

Braty, on les voit partout: T-shirts, pubs, affiches, projets sociaux, expos…

Sources:

http://braty.net/

http://www.slowgalerie.com/fr/

http://styleinsider.com.ua/2015/03/braty-design-art-duet-bratev-kostenko/
0 Flares Facebook 0 Google+ 0 Twitter 0 Pin It Share 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×