__

Le Salon de la mode Kyïv Fashion 19-22 Février 2013

13 Fév 2013
la une
0 Flares 0 Flares ×

Du 19 au 23 février 2013 le Salon de la mode Kyïv Fashion ouvre ses portes aux professionnels de la mode du monde entier. Une grande variété de programmes attend les exposants et les visiteurs: les séminaires sur le franchisage, les technologies innovantes dans le secteur de la mode, les concours divers.

Les marques et les créateurs renommés ukrainiens et étrangers comme Anna Yakovenko (Ukraine), Alena Goretskaya (Biélorussie), Alain Weiz (France), Georges Morand (France), Nina Vladi (Ukraine), Paul Brial (France), Philippe Carat (France), Raslov (Ukraine) présenteront leurs œuvres d’art! Plus de 13 milles visiteurs sont attendus cette année. Les professionnels et les amateurs de la mode de différents pays du monde comme la France, la Chine, les Pays Bas, l’Allemagne, les Etats-Unis, la Belgique, l’Italie, l’Espagne, la Pologne, la Turquie … s’y précipiteront.

[portfolio_slideshow exclude= »2368,2360,2418″]

Lieu :

Centre d’exposition Kyivexpoplaza
2B, rue Salyoutna
04111 Kyïv
Ukraine

Le Salon de la mode Kyïv Fashion est le plus grand projet international d’exposition qui a été mené avec succès pendant ces 13 dernières années. Aujourd’hui, le salon de la mode est l’événement le plus attendu de tous les professionnels du textile et le plus prestigieux de l’industrie.

Kyïv Fashion propose une large gamme d’expositions spécialisées qui favorise la couverture de plusieurs segments du marché en même temps.
Parmi les expositions spécialisées sont :

Kyïv Expo Style
• Salon du cuir et de la fourrure
• Salon des sous-vêtements
• Kyïv textile
• Conclure un contrat de mode
• Kyïv Fashion Kids
• Mode artisanale
• Matériels de couture « techmash »

Kyïv Fashion a lieu deux fois par an, en février et en septembre. Le salon permet d’avoir une vision du marché de la mode et du textile et d’analyser aussi le développement de l’industrie de la mode à la fois au niveau national et international. En 2007, le salon international Kyïv Fashion a été reconnu et approuvé par l’Union des Salons Internationaux, ce qui a démontré une croissance du prestige de l’exposition. Chaque année, dans le cadre du salon sont organisés des concours spécialisés, des programmes de formation et des projets d’exposition. Parmi ceux-ci:

Le concours des vêtements tendances « Autographe »
Designers, créateurs, maisons de mode, stylistes, créateurs d’image se réunissent chaque année en septembre afin de partager leurs idées et projets.

• Le concours des croquis de vêtements « Croquis d’Or »
Le concours organisé en février, aide les jeunes créateurs à se faire connaître, à présenter leurs créations au public et à établir des contacts utiles avec les fabricants.

• Le projet de mode « Young Fashion Line »
Consacré aux jeunes designers « Young Fashion Line » a lieu en septembre. Les étudiants et les jeunes diplômés ont l’occasion non seulement de représenter leurs collections sur les podiums mais aussi d’améliorer leur niveau professionnel en participant aux séminaires spécialisés.

Prix de défilé de mode
Chaque année en septembre sont organisés les défilés de collections des gagnants de ces concours.

Le projet d’exposition « Kyïv Fashion Educate »
Le projet est présenté par les 2 organisateurs de la foire : la SARL « Le salon international des affaires de Kyïv » et l’Université nationale de design de Kyïv. Le but de ce concours est de présenter un projet commun élaboré par les différents établissements de la mode.

Alors vous êtes prêts à diversifier vos garde-robes ou à devenir le nouveau Jean-Paul Gauthier ukrainien ?
—————-

Sources :
http://www.kyivfashion.kiev.ua/ru/kyiv-fashion.html
http://www.papercutmag.com
http://annayakovenko.com/ua/
http://raslov-shop.com.ua/index.php?language=ru
http://ninavladi.com.ua/
http://raslov.com.ua/en/splash.jsp
0 Flares Facebook 0 Twitter 0 Email 0 0 Flares ×