__

Zapaska, ambiance musicale

22 Nov 2015
zapaska

Zapaska, ambiance musicale du week-end à écouter sans modération.

La musique donne du rythme à nos jours, permet d’oublier nos problèmes, laisse des soucis derrière nous, remplit nos coeurs des meilleurs sentiments. En dépit des derniers événements à Paris, la musique continuera à nous guider, à nous faire vivre.

Zapaska, c’est le duo indie-pop ukrainien influencé par le hip-hop, blues du Mali, anciennes chansons de Bollywood et tout cela mélangé aux mélodies ukrainiennes.

En 2014, la chaîne Euronews a inclus le morceau Shkolyarska dans sa play-list.

Sur leur album Kontur, Zapaska dit: « Kontur, ce sont les traits de la terre sur la carte du monde que nous allons remplir de couleurs un jour, car notre musique change avec les pays, les paysages derrière les fenêtres, les roues des valises. Elle est fluide et nous ne sommes capables que de fixer ses contours. Le contour avec plein de détails cachés devient une carte pour celui qui veut s’approfondir et définir ses points ».

Zapaska a créé son monde, son monde qui change et qui se cherche, qui n’a pas peur de l’évolution et des expériences tout en gardant un son qui leur est particulier. Une ambience à se créer pour ce week-end et qui sait, peut-être vous allez vous inspirer de cette musique envoûtante pour créer votre carte? votre musique? votre peinture? votre livre?

Que la musique sauve le monde!

-----------------------
Sources:
http://notatky.com.ua/zapaska-kontur/
http://www.azh.com.ua/photoreportage/zapaska-molodist