___

Récolte aux familles des morts sur Maïdan

22 Mar 2014
Récolte aux familles des morts sur Maïdan
0 Flares 0 Flares ×

Soutenez les orphelins des victimes de Maïdan en vous rendant au Salon du livre.

Avec un aimable soutien des organisateurs du stand ukrainien au Salon du livre de Paris 2014 (éditions Calvaria, la chaire de la langue ukrainienne de l’INALCO…), les bénévoles organisés par Collectif Euromaidan France* seront présents sur le stand ukrainien (emplacement U77). Collectif présentera des cartes postales des photos d’Eric Bouvet, photographe français qui a couvert Maidan (Eric Bouvet – Le peuple de Maïdan). Elles seront soit échangées contre les dons, soit mises en vente pour 1€ symbolique. Les fonds récoltés seront transmis aux familles des morts sur Maidan (voir la page Facebook).

Opération Carte Postale: en 4 jours, du vendredi 21 au lundi 24 mars 2014, lors du Salon du Livre et la Manif de dimanche, Euromaidan France a récolté 1208.40€. L’opération continue! Commandez vos cartes postales ici ou en passant par Perspectives Ukrainiennes.

Venez nombreux, venez nous parler, proposer votre aide et vos initiatives! Pour l’Ukraine unie!

* Collectif Euromaidan France est un organisme informel qui regroupe de nombreuses associations, initiatives et bénévoles, notamment J’aime l’Ukraine et Perspectives Ukrainiennes.

Consultez la page Facebook du Collectif.

0 Flares Facebook 0 Google+ 0 Twitter 0 Pin It Share 0 LinkedIn 0 Email 0 0 Flares ×