___

Aider les Ukrainiens depuis la France

20 Jan 2015
Aider les Ukrainiens depuis la France
0 Flares 0 Flares ×

Mise à jour le 20 janvier 2015.
Il existe beaucoup d’associations et de projets qui aident les Ukrainiens. Nous mettons dans notre article uniquement ceux que nous connaissons par nous-mêmes ou ceux qui nous sont conseillés par nos amis…

Voici un petit résumé des actions qui se font depuis la France.

association-AMCL’association « Aide Médicale & Caritative France-Ukraine » s’occupe de très nombreux projets, dont les missions et les envois humanitaires en Ukraine, des mises en place de cagnottes pour des projets ciblés, l’organisation des soins pour les blessés de Maïdan et de guerre, etc. Ils ont souvent besoin d’aide financière et bénévole. N’hésitez pas à suivre le site et la page Facebook pour être au courant des dernières actions.

Les projets en cours :

ambulanceUkraineGo, une ambulance de Paris à Kyïv.

Le but est de récolter des fonds afin d’acheter en France une ambulance d’occasion qui servira pour un hôpital Ukrainien situé en zone de conflit.
> Pour en savoir plus sur ce projet

Depuis l’Ukraine

ailesL’association ukrainienne Wings of help and care qui aide les habitants dans la zone ATO.Elle récolte et livre les provisions alimentaires et de première nécessité, dans des zones le plus touchées de la région de l’Est d’Ukraine dévastée par les actions militaires, avec ses habitants laissés à l’abandon, notamment les personnes âgés et les enfants.

Envoi de dons par PayPal : HonorUkraine2014@gmail.com
A préciser obligatoirement : For humanitarian aid for civilians

zakhistAssociation ukrainienne « Zakhyst » , organisation caritative d’action sociale de la ville de Kherson, mène des divers projets de bienfaisance pour sa ville, ainsi que des actions permanentes d’aide et soutien à l’armée nationale. >Envoi de dons ici .

0 Flares Facebook 0 Google+ 0 Twitter 0 Pin It Share 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×