__

Hommage à Kouzma

02 Fév 2015
kuzma

Tragedie à Dnipropetrovsk

Comme si la guerre ne suffisait pas… Aujourd’hui, autour de 8h20, dans la région de Dnipropetrovsk, un camion est entré dans le 4×4 de Kouzma Skryabin ce qui a provoqué un grand accident. Kouzma est mort sur place.

Pourquoi une si grande perte pour l’Ukraine?

Parce que tout simplement c’était un grand homme. Artiste ukrainien, leader du groupe rock Skryabin, écrivain, animateur TV, producteur, acteur. Il est né le 17 août 1968 pour remplir la culture ukrainienne d’une autre dimension : vraie, naturelle et touchante. Ses chansons sont écoutées par tout le monde: les jeunes, les vieux, les ados. hommage a kouzmaIl savait parler avec tout le monde via ses oeuvres et dans la vraie vie. Il n’oubliait jamais de soutenir ceux qui en avaient besoin. Très simple et généreux, il donnait son numéro de portable facilement…
Le destin de l’Ukraine était très important pour Kouzma. Il a fait beaucoup de chansons réalistes sur la vie de l’Ukraine pour combattre les inégalités et remonter l’esprit ukrainien. Pendant sa vie il essayait toujours de soutenir les talents, la justice et la vérité.

23 villes ukrainiennes rendent aujourd’hui hommage à ce grand homme.

Kouzma Skryabin, mort le 02.02.2015.

Kouzma, on t’oubliera pas!