__

Tough Slate Design, une agence créative de Kyiv

03 Déc 2017
tough-slatedesign-f

En faisant ma veille en design graphique je suis tombée sur un projet très intéressant d’une agence ukrainienne qui s’appelle Tough Slate Design.

Cela fait toujours plaisir de voir des projets créatifs venant de mon pays d’origine. Combien de fois ai-je entendu : « A l’Est vous n’êtes pas « très design » ». Il existe de véritables talents et de superbes créatifs dans les pays de l’Est ; l’Ukraine n’est pas une exception.

Tough Slate Design est une agence de création de marque et de communication ukrainienne, qui a eu le prix de la meilleure agence entre 2014 et 2016. Je vous invite à consulter leur portfolio qui est très intéressant avec plein de projets sympas. Je n’ai pas trouvé beaucoup d’informations sur l’équipe de l’agence outre le fait que ce sont des jeunes créatifs.

Leur projet récent qui a attiré mon attention est une série d’illustrations sur la frénésie du Black Friday. L’idée est de se questionner sur ce qui et derrière la baisse des prix et les « super bons plans ».

Voici le Pitch de l’agence sur le projet en question:

«Durant les Black Friday les prix sont rendus tellement attractifs que rien ne peut arrêter un consommateur dans sa frénésie d’achat. Peu importe à quel point cela peut être dangereux – empoisonnés par de faux mais de très jolis champignons, mordu par des serpents mortels ou avalés par des plantes malfaisantes. On peut seulement vous mettre en garde, les prix sont dangereux ! »

Je vous laisse découvrir ce projet récent :

Pour voir d’autres projets :
Portfolio de l’agence
Profil Behance